Meet People • Share Places !
Background Image

Meet people, share places

Faites-vous partie de ceux qui, quand ils visitent un nouvel endroit, y vont au petit bonheur la chance ? Ou alors, êtes-vous de ceux qui appellent leur vieil ami pour avoir quelques bonnes adresses ? Peut-être êtes vous adeptes des guides papier qui finissent par s’empiler sur vos étagères ?

Nous ce qu’on préfère, ce sont les adresses bien gardées des habitants. La petite pépite cachée dans cette rue où nous ne nous serions même pas aventurées, le resto qui ne paye pas de mine mais qui est tellement bon qu’il nous fait ronronner, la jolie boutique de déco qui vient d’ouvrir ou encore ce coin de nature qui t’embarque tout de suite loin du stress.

Överways c’est avant tout le partage. Nous partons à votre rencontre pour que vous nous révéliez les secrets de votre ville et on les regroupe ici. On aimerait beaucoup que visiter ce blog devienne votre nouveau réflexe lors de vos prochaines escapades. Ou qui sait, même pourquoi pas pour redécouvrir votre ville ? Il y a tant d’endroits cachés…

Alors, vous nous suivez ? En tout cas, on est très très heureuses de commencer cette aventure avec vous ♡

bicycle4

Comment ça marche tout ça ?

 

1 • Dans l’onglet « Rencontres », vous retrouverez les portraits accompagnés des bonnes adresses de ceux et celles que nous sommes allées rencontrer (on en profite pour leur dire une nouvelle fois merci).

2 • L’onglet « Testé et approuvé » regroupe toutes nos adresses coup de cœur et celles que vous nous avez fait découvrir (vous pouvez les filtrer pour trouver celle qu’il vous faut).

3 • Dans « La carte », vous n’avez qu’à cliquer sur l’endroit de votre choix pour retrouver les adresses correspondantes (ou fermer les yeux et cliquer au hasard, on ne sait jamais, ça peut donner des idées).

.

On espère très fort que ça va vous plaire et on a hâte de faire grandir tout ça !

 

8 Commentaires
  • Laurence

    Je vous suis dans cette belle aventure avec grand plaisir les filles! <3

    29 octobre 2015 at 8 h 04 min Répondre
  • Pauline

    C’est hyper beau, l’idée est super! J’étais certaine que ce serait top mais c’est encore mieux que ce que je pensais!! Hâte de découvrir la suite et surtout d’aller voir toutes ces adresses de mes propres petits yeux de parisienne en manque de vacances!!
    Merci les filles.

    29 octobre 2015 at 8 h 52 min Répondre
  • Wahou ! Bravo ! C’est tellement chouette comme concept ! J’adhére totalement !
    Longue vie à Overways !

    29 octobre 2015 at 11 h 26 min Répondre
  • Tout ça promet d’être très chouette!

    29 octobre 2015 at 15 h 05 min Répondre

Poster le commentaire

Un lien pour renouveler votre mot de passe vous sera envoyé par mail