BetConstruct fournit à ses clients un jeu de poker chinois à visage ouvert

BetConstruct – un important fournisseur de produits et services de jeux en ligne et terrestres est sur le point de mettre l’Open Face Chinese Poker à la disposition de tous ses clients.

Apparemment, les dirigeants de BetConstruct ont réalisé que le jeu gagne de plus en plus de popularité et ont décidé de profiter de ce facteur favorable.

Des personnes ayant une grande connaissance des jeux de hasard ont même déclaré que l’Open Face chinois a toutes les chances de devenir aussi répandu que le Texas Hold’em.

Il semble que l’Open Face chinois soit en train de devenir un jeu largement reconnu, mais il est bien connu qu’il a des concurrents coriaces tels que PokerStars.

Cependant, les choses ont considérablement changé lorsque Tony G a créé le TonyBet Poker, qui est devenu la première plate-forme de poker qui se concentre principalement sur le jeu Open Face Chinese.

En fait, personne n’a prêté beaucoup d’attention au fait que l’OFC attire un grand nombre de fans jusqu’à ce que le Championnat du monde OFC de TonyBet Poker ait lieu. L’événement a eu lieu au Kings Casino de Prague et les organisateurs ont été heureux de constater que l’événement était vraiment passionnant pour les fans et les joueurs.

Jennifer Shahade est la joueuse qui a remporté le High Roller Event et a ajouté 10 000 euros sur son compte bancaire. Mikal Blomlie a été le champion du Main Event et a gagné 35 000 € pour son excellente performance.

En d’autres termes, l’Open Face chinois s’est avéré à la fois attrayant et rentable et BetConstruct s’est empressée de s’assurer que ses clients puissent jouer le jeu.

BetConstruct fournit ses solutions et services de jeu depuis 11 ans maintenant. Ses produits sont disponibles dans un grand nombre de pays en Europe, en Afrique, en Amérique du Sud et du Nord.

Suren Khachatryan, le PDG de BetConstruct, a déclaré que les jeux de poker sont en constante évolution, que de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées et que les joueurs bénéficient de la meilleure expérience de jeu possible. Quant au Chinese Open Face, il a survécu à l’épreuve du temps.

Il a également commenté le fait que les événements de poker prestigieux accordent une plus grande attention à l’OFC et le considèrent comme attrayant. L’European Poker Tour, les World Series of Poker et le World Poker Tour sont quelques-uns des événements où l’OFC a été organisé. Selon M. Khachatryan, la combinaison de règles faciles à suivre et d’un aspect dramatique rend le jeu si populaire parmi les professionnels et les non-professionnels.

Levon Gyulzadyan, qui est chargé de la gestion des produits OFC, fournis par BetConstruct, a déclaré que bien que le jeu n’ait pas une histoire riche, il nécessite un jeu tactique, que l’on peut difficilement trouver dans d’autres jeux de poker. Il a également ajouté que ce qui rend OFC si attrayant, c’est qu’il n’y a pas de bluff mais une stratégie bien développée et que ces caractéristiques rendent OFC si captivant.